Ceci est un site de démonstration de PEEL Shopping 9.0. www.peel.fr
 

FAQ

Questions :


Vos produits bénéficient-ils d'une garantie ?

Tous les produits vendus sur La boutique en ligne PEEL sont garantis 24 mois.


Qu'est-ce que la Boutique en ligne PEEL

La Boutique en ligne PEEL est une boutique en ligne de démonstration pour présenter la solution ecommerce PEEL Shopping 9 avec le module Premium intégré. Cette boutique en ligne peut être visitée et testée par tous les ecommerçants potentiels. Il est même possible d'accéder au back-office de ce site démo. Pour cela il suffit de contacter PEEL au 01 75 43 67 97 ou par email sur contact@peel.fr


Dans quels pays livrez-vous et sous quel délai ?

La Boutique en ligne PEEL livre dans tous les pays de l'Union Européenne et dans les DOM-TOM.
Le délai de livraison est de 48 heures ou 72 heures en fonction des produits achetés. Aucune commande n'est expédiée tant que le paiement n'a pas été effectué.


Quels sont les services offerts par La Boutique en ligne PEEL ?

La Boutique en ligne PEEL s'engage à vous conseiller, vous orienter et vous assister pour vos achats sur notre site :

  • Aide personnalisée : service clientèle accessible en ligne en cliquant sur Contact, réponse par email ou téléphone sous 24 heures.
  • Achat 100% sécurisé : paiement CB sécurisé
  • Satisfaction assurée : 7 jours pour changer d’avis et retourner le produit, remboursement par virement sous 15 jours.
  • Livraison prioritaire : produits livrés à domicile par transporteur, dans les 48 ou 72 heures suivant la réception de votre règlement.

Quels sont les moyens de paiement proposés par La boutique en ligne PEEL ?

La boutique en ligne PEEL offre la possibilité à ses clients de payer par chèque, virement, carte bancaire et Paypal.


Quelle qualité et fiabilité offre La boutique en ligne PEEL pour ses produits ?

Nos produits ont été sélectionnés auprès de fournisseurs reconnus.
Tous les produits vendus par La boutique en ligne respectent les normes françaises et européennes en vigueur.


Bénéficions-nous de la politique "Satisfait ou remboursé" ?

Conformément à la législation de la vente à distance, en tant que particulier, vous pouvez retourner un produit qui ne vous convient pas et non déballé dans les 7 jours qui suivent votre achat. Nous procèderons au remboursement de l'article (à l'exception des frais de port) dans les 15 jours par virement bancaire.